lundi 24 octobre 2011

page vierge

(extrait de petite philosophie de catherine rambert)
 si notre vie était une page vierge,

qu'écririons-nous ?

je veux vivre en accord avec moi-même.

je veux aimer,

j'ai confiance en moi et en les autres.

je ne dois pas avoir peur.

je suis le héros de ma vie.

je fais des choix en conformité avec ce que je suis.

je mérite le meilleur.

je saurai affronter et surmonter les épreuves.

le malheur sera source d' enseignement,

jamais d' effondrement,

jamais de renoncement,

je reste gai et optimiste.

je crois en moi, toujours.


j'essaie depuis longtemps d'appliquer cette philosophie de vie avec des hauts et des bas.
certains points sont bien intégrés maintenant , pour d'autres j'ai encore des efforts à faire.....mais j'ai toute la vie devant moi !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire