vendredi 30 mars 2012

Viol



En France, 
chaque jour, 205 femmes violées; 
chaque semaine 3 au moins meurent sous les coups de leur compagnon;
chaque jour , une nouvelle race,les pervers narcissiques se surpassent.(il faut lire à ce sujet un article dans le N° du 15 mars dernier du Nouvel-obs.) édifiant !
Pourquoi ? 
l'homme est malade de quoi ? 
le sexe est-il une machine qui peut devenir monstrueuse ?
l'homme est bien sûr attiré naturellement par la femme ; c'est bien normal.La tête de notre compagne est bien souvent mieux faite que la nôtre, on s'en rend compte seulement maintenant ?!!;
son corps , ses courbes dites "molles" ou tout n'est que douceur, épaules , seins, hanches,.....est tellement attrayant. tout est beau .

mais cela ne justifie en rien une attitude agressive physique psychique ou verbale. Ceux qui leur font du mal d'une façon ou d'une autre n'ont aucune excuse à mes yeux.
Vois-tu j'ai 70 ans;et je peux te le dire, nous sommes entre nous, je me sens libéré du poids des tensions et désirs sexuels; privilège de l'âge et j'en suis heureux bien que tout fonctionne sans trop de problèmes si je puis dire.
j'ai toujours plaisir à regarder une femme même vieillissante; elles sont toujours aussi belles avec leurs rides et leurs cheveux blancs.
Mesdames, faites attention, protégez vous; l'homme est un prédateur et dans certains cas un pauvre type; il est le seul mammifère capable de tuer son prochain; même les animaux sont plus respectueux. 
"l'homme est un loup pour l'homme" nous rappelle (Hobbes)
Il y a parmi nous des malades et cela ne se voit pas au premier abord.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire